04 Déc

203 500 $ seront remis au Centre des maladies du sein!

Une campagne hors du commun pour la lutte au cancer du sein!

Le 3 décembre dernier, la Fondation du CHU de Québec a accueilli les porteurs de lumière et partenaires de Québec ville en rose (QVR) à l’édifice La Capitale afin de célébrer avec eux le succès de sa 8édition. Présentée par Québecor, QVR a permis à la Fondation d’amasser cette année la somme de203 500 $ destinée au Centre des maladies du sein du CHU de Québec-Université Laval. Ainsi, les collectes de fonds menées par les 51porteursde lumière, la générosité des partenaires et les profits issus de la soirée cocktail du 3 octobre dernier permettront de soutenir la recherche afin de développer de nouveaux traitements et de faire l’acquisition d’équipement médical à la fine pointe de la technologie pour les patients de Québec et de l’Est-du-Québec. Soulignons aussi, que plus de 88sitesbâtiments et monuments se sont illuminés de rose en guise de solidarité envers les gens atteints du cancer du sein.